Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Islamdeco C'est...

  • Islamdeco
  • Créateur d'un nouveau style de déco, nous mettons nos compétences au service du rappel islamique pour vous offrir une décoration porteuse de sens qui embellira vos cœurs et vos demeures.
  • Créateur d'un nouveau style de déco, nous mettons nos compétences au service du rappel islamique pour vous offrir une décoration porteuse de sens qui embellira vos cœurs et vos demeures.

Pour vous rendre sur la boutique en ligne

 

Cliquez ICI


Recherche

Tabliers personnalisables

En cuisine, c'est vous le chef !

tablier-personnalise-femme-chef-cuisine.jpg

 

Surprenez vos invités en affichant votre talent culinaire, avec nos tabliers personnalisables !

Cliquez ICI pour découvrir toute la gamme.

Les cadeaux unissent les coeurs


Le Prophète (Paix et Bénédictions de Dieu sur lui) nous dit :

 

" Voulez-vous que je vous indique un acte, si vous le faites vous vous aimerez mutuellement ? " Les compagnons répondirent: volontiers. Il dit : " Offrez-vous des cadeaux et vous gagnerez l'amour des autres." (Rapporté par Abou Hourayra) 


"Faites-vous des cadeaux car, en vérité, ils éloignent la rancune du cœur ; et que nul ne méprise le cadeau de son voisin, aussi petit soit - il . " (Rapporté par At-tirmidhi)

Vidéo de pose

 

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 10:24

FAQ

 

 

Quellle est la durée de livraison ?

A destination de la France Métropolitaine : la livraison sera effectuée par La Poste entre 48 et 72h par «colissimo suivi direct».

 

 

Est-il possible de déplacer un sticker après sa pose ou est-il à usage unique ?

Tous les stickers sont à usgae unique.

 

 

Quel est le montant des frais de port ?

Le montant des frais d'envoi est calculé en fonction du poids de votre commande. Les frais d'envois sont offerts à partir de 35 €.

 

 

Livrez-vous à l'Etranger ?

Oui.

 

 

Quelle est la matière du sticker ?

Il est en vinyle mat ou satiné.

 

 

Puis-je coller mon sticker sur une porte ?

Oui. Les stickers adhèrent parfaitement à toutes vos surfaces lisses : murs, portes, meubles, vitres, réfrigérateurs...

 

 

Puis-je nettoyer mon sticker à l'eau ?

Oui. Les stickers sont lessivables, vous pouvez passer dessus une éponge un peu humide.

 

 

Quand je vais retirer mon sticker, est-ce que mon mur sera abîmé ?

Non. Les stickers ne laissent pas de traces sur les peintures à condition que celles-ci soient de bonne qualité.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
As Salam Aleikum.<br /> Comment fait-on pour retirer le stickers?<br /> Barak ALLAHou fikoum
Répondre