Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Islamdeco C'est...

  • Islamdeco
  • Créateur d'un nouveau style de déco, nous mettons nos compétences au service du rappel islamique pour vous offrir une décoration porteuse de sens qui embellira vos cœurs et vos demeures.
  • Créateur d'un nouveau style de déco, nous mettons nos compétences au service du rappel islamique pour vous offrir une décoration porteuse de sens qui embellira vos cœurs et vos demeures.

Pour vous rendre sur la boutique en ligne

 

Cliquez ICI


Recherche

Tabliers personnalisables

En cuisine, c'est vous le chef !

tablier-personnalise-femme-chef-cuisine.jpg

 

Surprenez vos invités en affichant votre talent culinaire, avec nos tabliers personnalisables !

Cliquez ICI pour découvrir toute la gamme.

Les cadeaux unissent les coeurs


Le Prophète (Paix et Bénédictions de Dieu sur lui) nous dit :

 

" Voulez-vous que je vous indique un acte, si vous le faites vous vous aimerez mutuellement ? " Les compagnons répondirent: volontiers. Il dit : " Offrez-vous des cadeaux et vous gagnerez l'amour des autres." (Rapporté par Abou Hourayra) 


"Faites-vous des cadeaux car, en vérité, ils éloignent la rancune du cœur ; et que nul ne méprise le cadeau de son voisin, aussi petit soit - il . " (Rapporté par At-tirmidhi)

Vidéo de pose

 

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 19:42

Personnellement j'ai utilisé cette méthode lorsque j'ai vraiment réalisé que je n'étais pas du tout organisée... surtout à l'arrivée du quatrième bébé... là il fallait agir...

Alors j'aurais très bien pu me mettre au ménage, tout simplement, sauf que je n'étais pas organisée et donc je perdais un temps fou à faire  des "trucs" qui ne servaient pas à grand chose à la fin la journée, et le ménage n'était toujours pas fait... les repas à la va-vite... que dis-je ?? à la très-très-vite, donc pas forcément équilibrés, voire "bon" !!!

  Je n'ai pas intégré entièrement la méthode à ma vie quotidienne, mes les routines m'ont bien aidées, ainsi que le commandement qui dit "tu iras aussi vite que possible", et ça, ça m'a vraiment aidé. J'ai bien compris que s'attarder à nettoyer la porte du four n'apporterait pas le repas du soir...  Oum Bilal

69122598.jpg

Voici un aperçu "des routines" du blog  Materner avec un grand Aime

FLYOUKHTY_ LES ROUTINES

MATIN
- Dhikr
- Faire son lit  
- Se faire belle  et se chausser
- Faire le  Swish and Swipe
- Mettre en route le lave-linge
- Consulter son agenda
- Vider le lave-vaisselle et prendre son petit déjeuner
- « Qu’est-ce qu’on mange ce midi et ce soir? »
- Désencombrer 15 min

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

SOIR:
-Préparer ses vêtements pour le lendemain
- Consulter son agenda et préparer ses affaires si besoin
- Eteindre un Point Chaud 2 min
- Faire briller l’évier
- Hydrater son visage et se brosser les dents
- Se coucher tôt
Dhikr du coucher

(Si vous débutez avec Flyoukhty, vous pouvez jeter un oeil par là)

 

Un blog très riche machallah que je recommande chaleureusement !


Partager cet article
Repost0

commentaires