Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Islamdeco C'est...

  • Islamdeco
  • Créateur d'un nouveau style de déco, nous mettons nos compétences au service du rappel islamique pour vous offrir une décoration porteuse de sens qui embellira vos cœurs et vos demeures.
  • Créateur d'un nouveau style de déco, nous mettons nos compétences au service du rappel islamique pour vous offrir une décoration porteuse de sens qui embellira vos cœurs et vos demeures.

Pour vous rendre sur la boutique en ligne

 

Cliquez ICI


Recherche

Tabliers personnalisables

En cuisine, c'est vous le chef !

tablier-personnalise-femme-chef-cuisine.jpg

 

Surprenez vos invités en affichant votre talent culinaire, avec nos tabliers personnalisables !

Cliquez ICI pour découvrir toute la gamme.

Les cadeaux unissent les coeurs


Le Prophète (Paix et Bénédictions de Dieu sur lui) nous dit :

 

" Voulez-vous que je vous indique un acte, si vous le faites vous vous aimerez mutuellement ? " Les compagnons répondirent: volontiers. Il dit : " Offrez-vous des cadeaux et vous gagnerez l'amour des autres." (Rapporté par Abou Hourayra) 


"Faites-vous des cadeaux car, en vérité, ils éloignent la rancune du cœur ; et que nul ne méprise le cadeau de son voisin, aussi petit soit - il . " (Rapporté par At-tirmidhi)

Vidéo de pose

 

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 22:03

J’aurais bien aimé vous inviter à un voyage concret au cœur de ce merveilleux endroit, moi même je ne suis pas encore allée (inchallah un jour mon rêve deviendra réalité) alors à défaut je partage avec vous ces très belles images d’un hôtel à Marrakech.

Il faut reconnaître que le style marocain est spécial et intemporel, on l’aime par tout à tout moment.

Enjoy !

 

Un spa ... 

spa_with_height.jpg

Une chambre, c'est vrai qu'elle n'a rien du catalogue ikea, mais c'est tellement original et authentique, paradoxalement j'aime la couleur des murs, moi qui jure que par le gris et le beige

room_deluxe_safi.jpg

Les moulures, les rideaux, la peinture des murs ... merveilleux

silver_room-ad.jpg

Le coin repos 

room_deluxe_casablanca_fireplace.jpg

Et la bibliothèque

the_library-ad.jpg

La salle à manger en journée

Image-1.png

J'espère que vous avez apprécié ces image autant que moi ... à très vite inchallah pour d'autres partages !

crédit images

Partager cet article
Repost0

commentaires